Vous souhaitez en savoir plus sur Madame rêve?

Pas toujours facile de parler de soi, mais si vous arrivez sur cette page c’est que vous souhaitez en savoir plus…

Madame rêve a été créée en avril 2020, suite à un long parcours assez éclectique.

Un début d’études d’histoire de l’art sur les bancs de la faculté de la Sorbonne à Paris, un concours de l’école du Louvre passé trop jeune…

Pour gagner de l’argent, ado, je fais des salons…Maison&Objets entre autres me passionne et me fascine littéralement.

Je rêve sur ces stands magnifiques aux mises en scène incroyables.

Depuis toujours je suis sensible à mon environnement. J’aime l’art dans son ensemble…la musique, la danse, la littérature, la peinture, la photo, la cuisine….

Mon métier d’hôtesse de l’air que j’exerçais dans une grande compagnie française m’a permis de me plonger dans mes passions, avec le rêve d’ouvrir un jour un café boutique axé sur la déco.

Pendant toutes ces années je me suis intéressée à tout ce qui concernait la déco. Je collectionnais les AD, Maison&travaux, Art&Décoration, Système D, Côté sud,Elle Déco…je refaisais des sols en mosaïque, je peignais les murs et les plafonds, je faisais des chambres à thème, je transformais mes meubles.

Suite à une perte de licence de vol, j’investis dans une boutique pensant que c’est ce qui me correspond, ayant besoin de stabilité après 22 ans de décalages dans tous les sens avec mon métier. Mais j’aime tellement énormément d’univers déco, que me retrouver dans un esapce d’à peine 45m2 pour vous faire découvrir tant d’univers, c’était impossible.

Un concept store a remplacé mon idée initiale, et je me suis régalée pendant deux ans, mais je me suis perdue dans mon ADN…

Aujourd’hui, je commence une spécialisation Feng Shui qui va venir compléter ma formation de décoratrice d’intérieur (pour mon parcours c’est ici), pour vous offrir mes services au complet d’ici quelques temps.

En attendant, je vous laisse découvrir mon nouveau site, et les projets associés!

 

Quelques points clés

On dit de moi que j’ai une très bonne capacité de projection, ce qui me facilite la tâche dans mon métier car je vois rapidement ce qui serait améliorable ou comment ce sera une fois tout fait.

J’aime les gens…mon empathie et mon honnêteté envers eux ont toujours été un gage de la confiance qu’on m’accorde.

On dit de moi que j’ai du goût, et que je suis singulière.

Dynamique et passionnée, demandez moi la lune je me ferai une joie d’essayer d’aller vous la chercher! Vous la voulez bleue? C’est encore mieux, vous me mettez au défi et les défis, j’adore ça.!

Gérer un budget déco en est un, confiez moi le votre et je ferai tout pour vous satisfaire(dans la mesure du raisonnable évidemment).

Aucune marque partenaire dans le but de me faire de l’argent, je ne vous conseille que de manière très juste. Bloon est mon seul partenariat, car c’est un produit santé ET design, que j’ai envie de faire connaître au plus grand nombre. Pour le reste, mes conseils sont selon vos goûts, vos envies et je m’appuie sur ce que je connais du marché pour vous apporter toujours les meilleurs produits. Des années dans la revente et les 2 ans et demi passés dans la boutique m’ont ouvert énormément de portes, qui me sont utiles dans les conseils que je vous donne aujourd’hui en déco et les enseignes vers lesquelles je me tourne pour faire mes shopping list.

Montpelliéraine, mon but est de faire travailler en priorité les artisans et les créateurs locaux, ainsi que les boutiques de la région. 

Régulièrement, je ferai des articles focus déco sur les boutiques de déco que j’aime